Comment rejoindre
Mon Campus ?

Rien de plus simple !

Notre processus d’inscription est pensé pour être rapide et accessible. Un conseiller dédié t’accompagne à chaque étape, de ta candidature jusqu’à ton entrée en formation.

Chez Mon Campus,
les inscriptions sont gratuites et ouvertes toute l’année !

Voici comment ça se passe :

1. Dépôt de la candidature

Complète notre formulaire en ligne pour déposer ta candidature ou contacte un conseiller pour recevoir un dossier par mail.

2. Examen de ton dossier

Nous étudions ta candidature et te contactons pour planifier un entretien.

3. Entretien de positionnement

Cet entretien est l’occasion de valider tes pré-requis et ton projet professionnel.

4. Résultat d'admission

Ton résultat d’admission t’est communiqué dans un délai de 5 jours au maximum.

5. Recherche d'entreprise

Tu bénéficies d’un accompagnement personnalisé dans ta recherche d’entreprise avec un conseiller dédié.

Retour en haut